Activités et loisirs près de l'hôtel CAMPANILE LYON SUD - Feyzin
Best Price

Tarif le 24 septembre 2017

à partir de 51€

Date picker
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 6
Chambre 7
Chambre 8
Chambre 9

Plus de critèresMoins de critères
(code promo, IATA,...)

Idées de séjours, week-end et sorties à Feyzin et ses alentours

Lyon, en tant que deuxième ville de France, offre un choix d'activités pratiquement illimité. Votre hôtel Campanile Lyon Sud - Feyzin n'est situé qu'à 15 minutes du centre de la ville, ce qui vous laisse tout le loisir de découvrir cette magnifique ville.

Baladez-vous dans les rues du Vieux Lyon ou montez admirer la vue depuis la Basilique Notre-Dame de la Fourvière. Découvrez les célèbres traboules lyonnaises ou longez le Rhône à pied. Si vous êtes à Lyon début décembre, ne manquez pas la célèbre et superbe Fête des Lumières.

Que vous soyez intéressé par l'Antiquité ou par des périodes plus récentes, vous aurez l'occasion de découvrir de très beaux sites touristiques lors de votre passage à Lyon. Le théâtre gallo-romain est adossé à la colline de la Fourvière, tandis que le Musée des Beaux-Arts de Lyon (souvent surnommé le "petit Louvre") est lui situé en plein centre. Il regorge de peintures des XIXème et XXème siècles à découvrir absolument. Le parc de la Tête d'Or, situé à l'est de la ville, est un endroit parfait pour se détendre, courir, faire du vélo ou marcher.

Enfin, Lyon est très bien équipée en clubs et salles de sport. Si vous êtes amateur d'activités sportives, vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vous adonner à votre passion.

  • Traboules de Lyon, découverte

    Date : Toute l'année

  • Parc de la Tête d'or à Lyon, balade

    Date : Toute l'année

  • Théâtre romain de Lyon, visite

    Date : Toute l'année

  • Centre historique de Lyon, visite

    Date : Toute l'année

Fermer